2008/12/08

Je Ne Vais Pas Travailler - Pink Martini

Je Ne Vais Pas Travailler 


Ma chambre a la forme d'une cage 
Le soleil passe son bras par la fenêtre 
Les chasseurs à ma porte 
Comme les petits soldats 
Qui veulent me prendre

Je ne veux pas travailler 
Je ne veux pas déjeuner 
Je veux seulement oublier 
Et puis je fume 

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour 
Un million de roses 
N'embaumeraient pas autant 
Maintenant une seule fleur 
Dans mes entourages 
Me rend malade

REFRAIN

Je ne suis pas fière de ça 
Vie qui veut me tuer 
C'est magnifique 
Être sympathique 
Mais je ne le connais jamais 

REFRAIN

Je ne suis pas fière de ça 
Vie qui veut me tuer 
C'est magnifique 
Être sympathique 
Mais je ne le connais jamais 

REFRAIN

tekst z tej strony

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz